Outils à l'international

FIWA Promotionne les lauréats à l'international durant 365 jours 

lieu des concours

Concours Basés à Paris sans partenariat de région viticole afin de conserver toute neutralité 

communication privilégiée

Communication des concours FIWA avec une mise en avant des lauréats durant 365 jours  après la proclamation des résultats. Actions ciblées vers l'international et tout particulièrement en Chine par notre équipe chinoise 

visibilité internationale

Partenariat presse écrite et télévisuelle en place sur le marché international et principalement français et chinois

promotion des concours

Présence et promotion des produits médaillés lors des différents salons professionnels français et chinois et lors d'évènements de communication : Salon FIWA B2B Paris, CCIP Paris, Chengdu, CIADE, CIIE-China International Import Expo, Prowine à Shanghai.. 

communication    

Communication dynamique sur le terrain et dans les réseaux WeChat en français et en chinois

Campagne d'information dans les réseaux WeChat durant 365 jours ouvrés après la proclamation des résultats des concours, publi reportage avec annonce des évènements liés aux résultats. 

Autour de FIWA

Eclairage et notoriété : présentation des vins et spiritueux médaillés par l'équipe FIWA à la Convention Internationale des Vins et Spiritueux de Chine, diffusion de l'information dans  les réseaux France-Chine
  • Share by: